Les Pirates Malheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Malheureux

Forum L.P.M
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arthur le legendaire un pirate?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

Bonjour à vous ami pirates. Je viens poster ce message après avoir reçu une requète d'un de vos membre en la personne de Wirth.

Après reflexion, j'accepte de vous rejoindre. Le projet me plait et correspond à ce que j'attendais. Au début de cet univers, j'étais rentré chez les Phantom (pour ceux qui se souviennent). Je n'étais alors qu'un petit mineur que l'on avait placé en wing, mais je clamais haut et fort que plus tard j'entrerais parmis l'élite. Depuis ce jour, je n'ais jamais stoppé ma progression, malgré la disparition des phantom. Je décida donc de rester seul, ne trouvant pas de famille et attendre de monter pour avoir le choix de cette famille. Aujourd'hui encore je monte dans le classement, mon objectif étant le top 100. Pour celà, j'utilise une bonne recette que j'ai utilisée dans l'univers 42 (je raconterais ça plus bas) à savoir monter des mines les defenses en parallèle pour ensuite être tranquil et monter une bonne flotte grace à la production minière et à la defense. Bref je suis pas un raideur fou, mais je sais utiliser ma flotte quand j'ai des oportunitées.

Dans le 42 c'est ce que j'ai utilisé, aujourd'hui j'y possède une bonne flotte associé à des rip rendant quasi impossible un raid sur ma planète car très difficilement rentable, je suis dans le top 100 (90ème aujourd'hui). C'est ce que je veux obtenir dans le 49. En ce moment je mise tout sur les mines, je ne possède donc aucune flotte hormis les satellites pour le graviton et les GT indispensables.



Passons à l'IRL maintenant. Je suis un jeune homme de 23 ans, étudiant l'année et travaillant l'été. Je me connecte au minimum une fois par jour par contre mon temps de jeu est très variable fonction du mon emplois du temps et de ma copine, c'est pourquoi j'ai opté pour le mode mineur defensif pour passer à l'offensif un peu plus tard.
Ogame n'est pas ma seule occupation sur le net, je suis aussi co-responsable d'une grande guilde sur DAOC/WoW (moi je suis sur DAOC), créée il y a près de 4 ans maintenant.


En conclusion, je suis mineur full defensif pour le moment classé 180ème. Je souhaite vous rejoindre pour construire avec vous une petite alliance sympatique mais non moins sérieuse sur le 49. Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais volontiers.

P.S. : Désolé pour les fautes et les mauvaises formulations de phrase, mais j'ai pas trop le temps de faire mieux ce soir.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wirth
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:51

Bienvenue dans l'alliance pose ingame tu et accepter .

Pour ce qui et des faute moi aussi j'en fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesmalheureux.bestofforum.net
Arthur
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:13

De nouveau moi. Comme je l'ais dis, je suis co-responsable d'une guilde, je m'occupe notamment de l'administration d'un forum : http://www.flibustiers-de-sirius.net/forum/index.php

Je vois que celui ci est en plein chantier, je pourrais ptet filer un coup de main si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
prince arjavh
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:38

bienvenue sur otre fofo et ds notre alliance arthur
j'ia vu ton fofo bravo il est sympatoche j'espere qu'on fera tous de belle chose ensemble
Revenir en haut Aller en bas
wirth
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:56

Combien produit tu de deut car j'ai une grosse flotte qui bouffe bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesmalheureux.bestofforum.net
Arthur
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

C'est très variable, mais j'aimerais partler de ça en privé si ça ne dérange pas, une petite rubrique discussion pourrait être pas mal pour parler de ça et aussi mieux se connaitre, les façons de jouer etc ... . Mais Dès que j'ai du deut j'envois des messages alliances.


Sinon c'est quoi le taux pratiqué en interne?
Revenir en haut Aller en bas
wirth
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

1.8 = 1.4 = 1 cela peut varrier suivant si tu fais gravitron on te fais un prix et de ton coter un autre pour le deut apres ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiratesmalheureux.bestofforum.net
propixx

propixx


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Je pense que tu feras une tres bonne recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:58

J'espère ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur le legendaire un pirate? Empty
MessageSujet: Re: Arthur le legendaire un pirate?   Arthur le legendaire un pirate? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur le legendaire un pirate?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Malheureux :: PARTIE EXTERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser